MAISON ET OBJETS / COTÉ LUMINAIRES DESIGN

Home / Blog/ MAISON ET OBJETS / COTÉ LUMINAIRES DESIGN

Nous avons envoyé une palette pour ce salon, mais beaucoup de choses ont aussi été installées sur le toit de la voiture, c’est l’aspect un peu gitan de l’entreprise, on peut voir l’arrière de la voiture écrasé par le poids :

Après environ 12 h de route, nous sommes arrivés sur l’exposition Maison et Objets, bien sur le temps était parfaitement Parisien, sans surprise à ce niveau là

Ensuite, dans la foulée, nous avons monté le stand, vous puvez voir les trépieds qui auront servi a la suspension des dalles lumineuses. Oui nous sommes des guerriers :

Nous avons pris avec nous des trépieds pouvant porter 200 kg d’éclairages, de panneaux lumineux, et qui peuvent se lever à 4 mètres de haut… En plus au niveau de l’installation ce ne fut pas si difficile que ca, meme si ca nous aura pris une journée entière.

Voici notre stand un fois installé! Les images sont posées, tout marche, on est prêts pour l’exposition. La difficulté dans la suspension des dalles lumineuses en général c’est de les mettre parfaitement à l’horizontale… En effet ce sont des panneaux qui peuvent etre lourds, qui sont suspendus par de nombreux cables, il faut veiller a ce que tout soit parfaitement plat.

Voici ce que l’on pouvait voir de dessous, il y en  beaucoup qui ont su apprécier le réalisme des luminaires imitation ciels, d’autant plus que nous avions installé un transat au dessous des dalles lumineuses, pour pouvoir se relaxer…

L’exposition en elle meme est moins prometteuse que les années précédentes. J’ai meme entendu un artiste juste en face de notre stand nous dire qu’en 24 ans de Maison et Objets, il n’avait jamais vu si peu de fréquentations. C’est un salon supposé être purement professionnel, mais il y avait tout de meme pas mal de particuliers qui sont parvenus a se faufiler! Nous avons eu tout de meme de très bons contacts, notamment avec conforama, et pas mal d’architectes.

Meme si le salon en lui meme n’était peut etre pas exactement ce que l’on attendait, il est toujours bon de se confronter au gens, d’avoir leur point de vue sur nos éclairages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *